Villabona – chambres d’hôtes à Paris-Saclay – la chambre d’en haut
Villabona – chambres d’hôtes à Paris-Saclay – la chambre d’en hautVillabona – chambres d’hôtes à Paris-Saclay – la chambre d’en hautVillabona – chambres d’hôtes à Paris-Saclay – la chambre d’en hautVillabona – chambres d’hôtes à Paris-Saclay – la chambre d’en haut

La chambre d’en haut

Description

  • 1 lit double de 160
  • 2 lits de 90
  • Salle d’eau avec douche et WC
Dans la Vallée de Chevreuse, à 20′ de Paris et à 5′ du plateau de Saclay se cache une maison d’hôtes où l’on se sent comme chez soi. Acquise sur un coup de coeur pour y loger toute la famille, Marité et Jean Bernard ont fait de cette meulière un lieu attachant aux accents contemporains. Quand, de demeure familiale le lieu est devenu une maison d’hôtes, les invités ont remplacé la famille. Un lieu unique où gourmandises et bien être continuent d’y être célébrés.
Villabona – Gif sur Yvette – Une chambre d’hôtes référencée par les Gîtes de France, à proximité des zones d’activités du plateau de Saclay (Polytechnique, EDF, Danone, CentraleSupelec …), des Ulis (Courtaboeuf) et de Massy-Palaiseau, à 5mn de la vallée de Chevreuse, à 20mn du château de Versailles et de Paris.